Une Second Life pour le réal. de Pirates des Caraïbes...

mercredi 5 novembre 2008 - 14:17 | Showbizz
Le cinéaste américain Gore Verbinski (Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde) prévoit de produire et potentiellement mettre en scène un film basé sur l'univers virtuel Second Life, selon le site du magazine spécialisé Entertainment Weekly. Le projet des studios Universal racontera comment un homme délaisse sa véritable femme au profit d'une épouse virtuelle.

Basé sur un article du Wall Street Journal, le long métrage s'inspirera de la vie de Ric Hoogestraat. A 53 ans, cet ex-professeur d'arts graphiques a découvert Second Life pour y devenir un riche entrepreneur marié à l'avatar d'une femme canadienne de 38 ans. Désabusée, son épouse réelle, rencontrée sur Internet, a rejoint un groupe d'entraide féminine en ligne baptisé EverQuest Widows.

Outre la production, Gore Verbinski pourrait réaliser le film. Il s'attellera auparavant à l'adaptation de BioShock, un autre succès vidéoludique. Le metteur en scène pourrait aussi diriger Pirates des Caraïbes 4 dont la sortie est fixée pour 2012.

=> Toutes les infos sur Gore Verbinski
=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes

(5 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter