Vendredi Soir, Cannes a fait la fête

samedi 16 mai 2009 - 15:07 | Showbizz
Parmi les fêtes les plus courues du Festival, celle organisée par Canal + dans la nuit de vendredi à samedi a tenu toutes ses promesses, même si la fantaisie n'était pas au menu : partenaire officiel de la grande fête annuelle du septième art, la chaîne a opté cette année pour le style " Rallye chic " en faisant swinguer ses 1 500 invités sous des tentes cristal éclairés de lustres de Murano et de chandeliers Grand siècle. Le cadre était impressionnant. Edifiée en 1934 par le peintre Jean-Gabriel Doumergue qui l'a léguée à la ville de Cannes, la somptueuse villa de style Italie, est encerclée de jardins en terrasses aménagés de bassins et cascades.
Les acteurs Orlando Bloom, Noomi Rapace (Millenium, le film), Guillaume Canet, Jean-paul Rouve et Roschdy Zem, les producteurs Alain Terzian et Thomas Langmann, le footballeur Christophe Dugarry, le styliste Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, la petite-fille de Michèle Morgan mais aussi les vedettes de la chaîne dont les journalistes Anne-Sophie Lapix et Daphné Roulier, Michel Denisot, l'équipe des Guignols de l'Info conduite par Yves Lecoq, ont participé à cette garden party aux flambeaux.

De son côté, Mariah Carey et toute l'équipe de Precious (en sélection pour "Un Certain Regard"), ont fêté l'événement à la Villa Murano après la projection officielle qui s'est terminée à 1h du matin. Plus glamour que jamais, après avoir déclenché la folie des grands soirs sur les marches, la diva du R'n'B qui joue une assistante sociale dans le film, est arrivée accompagnée de son compagnon Nick Cannon, et des autres actrices Paula Patton et Mo'Nique.

Le Dj résident Adrien a réussi à enrôler la star devant 500 invités triés sur le volet dont le producteur de rap Pierre Sarkozy, à Cannes pour finaliser des contrats pour plusieurs musiques de films.

A noter enfin qu'à l'autre bout de la Croisette, le Dj star et compositeur Martin Solveig a fait danser 3 000 nightclubbers sur le "dance floor" tournant du VIP Room.

Tout Sur Cannes 2009...



=> Toutes les infos sur Cannes 2009

(Cannes, Le 16 Mai 2009 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter