Venom : Riz Ahmed pourrait être dans le spin-off de Spider-Man

jeudi 10 août 2017 - 15:18 | Showbizz
Riz Ahmed a été approché pour rejoindre le casting de Venom, le premier spin-off de Spider-Man, commandé par Sony. Il serait la seconde recrue du film après Tom Hardy, déjà confirmé par la production.



Au cinéma, l’acteur et rappeur de 34 ans s’est fait remarquer dans différents seconds rôles, comme dans Night Call où il accompagnait un inquiétant Jake Gyllenhaal, ou encore dans le dernier Jason Bourne. Mais c’est surtout à la télévision que Riz Ahmed s’est fait connaître. L’été dernier, il tenait en effet l’un des rôles principaux de l’excellente The Night Of. Une mini-série dans laquelle il se trouvait accusé d’un meurtre. Au-delà de l’enquête, le show d’HBO développait parfaitement l’évolution de son personnage au cours de son séjour en prison. Une réussite due en parti au talent de l’acteur, ce qui lui valut un nouveau second rôle, cette fois dans la super production Rogue One - A Star Wars Story.

On ne sait pas encore quel personnage Riz Ahmed interprétera dans Venom, mais celui-ci devrait être relativement connu des comics. Un projet important étant donné la popularité de Venom dans l'univers Marvel. Celui-ci remonte aux années 1980, lorsque Spider-Man adopta brièvement un costume noir qui finit par prendre vie. Au cinéma, Sam Raimi le mit en scène en 2007 dans le troisième opus de sa trilogie.

Le film Venom rentrera en production cet automne pour une sortie prévue le 10 octobre 2018 en France. Il sera réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland, Gangster Squad).

Pierre Siclier (10 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter