Venom : Woody Harrelson pourrait rejoindre le casting !

mercredi 13 décembre 2017 - 13:22 | Showbizz
Ce sont nos collègues de Variety qui l’ont annoncé : Woody Harrelson (True Detective, Tueurs Nés) pourrait bien rejoindre Tom Hardy au casting de Venom.


Selon leurs informations, l’acteur serait actuellement en pleine discussion pour jouer le rôle d’un « homme de main », sans plus de détails. Le casting de Venom se révèle petit à petit : Tom Hardy incarnera Eddie Brock alias Venom, Michelle Williams devrait interpréter une avocate de renom, Jenny Slate (Parks And Recreation) sera la scientifique Reid Scott (Veep) et Riz Ahmed (The Night Of) et Scott Haze (Only The Brave) seront également à l'affiche du long-métrage.

Venom est un des personnages les plus populaires de l’univers de Spider-Man, il apparaît pour la première fois dans le comic book en 1984. Venom est né de la rencontre entre Eddie Brock et d’un symbiote rejeté par Spider-man, il apparaît en quelque sorte comme une version maléfique de Spider-Man, extrêmement puissante. D’après les informations qui circulent, le film ne serait pas un spin-off à proprement parler, il serait indépendant des films mettant en scène l'homme-araignée et ne fera pas partie du Marvel Cinematic Universe, à la différence de Spider-man : Homecoming.

Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland, Gangster Squad) est à la réalisation de cette production Sony Pictures, avec Scott Rosenberg (Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle), Jeff Pinkner (The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros) et Kelly Marcel (Cinquante Nuances De Grey) à l’écriture du scénario, qui devrait se centrer sur les comics Lethal Protector.

Venom sortira dans nos salles le 10 octobre 2018, d’ici là, patience !

Manon Godoc (13 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter