Veronica Mars, mieux que la saison 3 : l'intégrale !

mercredi 27 mai 2009 - 14:42 | Showbizz
Vous venez de vous offrir le coffret de la saison 3 de la série policière la plus branchée du moment, Veronica Mars ? Oubliez-le au fond d’un tiroir et remplacez-le de suite par cette nouvelle édition Veronica Mars, l’intégrale.
Commercial, vous avez dit commercial ? De sortir un coffret réunissant les trois éditions que – forcément en tant que fan – vous avez déjà achetée séparément ? Oui, mais pourquoi se priver quand on peut réunir en une seule fois les 64 épisodes (soit 18 dvd) des aventures de cette jeune détective sexy…. Même s’il n’apporte en plus qu’un packaging cartonné permettant de ranger soigneusement les coffrets.

Veronica Mars allie ce qu’il y a de meilleur et de plus futé dans la résolution de crimes à l’américaine mais qui montre aussi sa propre vision des choses – obscure, inquiétante et pleine d’humour noire – pour aboutir à la série la plus géniale mais aussi la plus brillante de tous les temps. La saison 1 nous présente la jeune détective Veronica Mars (Kristen Bell), une ado un peu à part d’une ville balnéaire branchée, et obsédée par l’idée de retrouver le meurtrier de sa meilleure amie.
De nouveaux personnages et des révélations rythment la deuxième saison. Dans la saison 3, Veronica et ses amis entrent à l’université de Hearst College, où ils découvrent que leur nouveau campus est, comme celui de leur lycée, une scène de crime. Si vous êtes à la recherche de mystères et de mauvais esprits, ne cherchez pas plus longtemps, bienvenue dans le monde de Veronica Mars !

Les coffrets de cette intégrale sont strictement identiques aux éditions des différentes saisons et proposent donc les mêmes bonus. A savoir, pour chacun d’entre eux, des scènes inédites (sympathiques…), des bêtisiers (assez drôles !), les coulisses de la série et… les prémisses de la saison 4. Quoi ? Une saison 4 et on nous vend un coffret intégral... Je vous vois venir, mais ne vous emportez pas trop vite, comme l’intitulé du bonus l’explique, la saison 4 n’en est restée qu’à ses prémisses, à savoir un épisode pilote proposé à la télé américaine mais qui n’aurait pas convaincu les producteurs de poursuivre l’aventure… Dommage car même si la saison 3 paraissait s’essouffler, on en aurait bien regardé encore quelques années.

Tout savoir sur Veronica Mars



=> Toutes les infos sur Veronica Mars, l'intégrale
=> Toutes les infos sur Veronica Mars, la série

Amélie Chauvet (27 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter