Veronica Mars se décline en roman et accueille Jerry O' Connell pour sa version ciné

jeudi 18 juillet 2013 - 12:35 | Showbizz
Deux nouvelles pour le prix d'une ! La série Veronica Mars n'a jamais fait autant parler d'elle depuis qu'elle s'est retirée du petit écran.


La première information, issue de TV Guide, nous apprend que la fiction policière créée par Rob Thomas en 2004 occupera bientôt les étalages des librairies. Le showrunner compte en effet revenir à ses premiers amours en développant deux romans centrés sur des aventures inédites de l'enquêtrice, situées, comme le film à venir, après les années lycée.

"J'ai commencé ma carrière comme romancier. A l'origine, Veronica Mars était un roman. Je suis ravi d'avoir l'opportunité de continuer à raconter les aventures de Veronica Mars sous une forme que j'aime et qui m'a beaucoup manquée" a déclaré Rob Thomas.

Le dytique consacré à l'héroïne coïncidera avec la sortie du film au printemps 2014 dans lequel un nouveau venu va faire ses armes.


L'interprète de Quinn Mallory dans la série SF Sliders, Jerry O'Connell, a annoncé sur sa chaine Youtube qu'il intégrerait le casting du film dérivé de la série dans le rôle du shérif Dan Lamb, le plus jeune frère du regretté Don Lamb, shérif lui aussi, officiant dans le comté de Balboa et tué à coups de batte de baseball dans la saison 3.

=> Toutes les infos sur Jerry O'Connell
=> Toutes les infos sur Veronica Mars

Mathilde Salmon avec TV Guide (le 18 juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter