Vice-Versa : découvrez les voix françaises !

mardi 14 avril 2015 - 12:42 | Showbizz
Pour Vice-versa, le dernier film très attendu des studios Disney Pixar, cinq prestigieux acteurs français ont été choisis pour prêter leurs voix aux personnages principaux de ce long-métrage : les émotions.

Mélanie Laurent succède ainsi à Mindy Kaling et sera Dégoût, Charlotte Le Bon à Amy Poehler et interprètera Joie, Pierre Niney remplace Bill Hader dans le rôle de Peur, Gilles Lellouche devient Colère après Lewis Black et Marilou Berry prendra la place de Phyllis Smith pour Tristesse.

Pour découvrir le film, il faudra encore patienter jusqu'au 17 juin, mais en attendant, vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce ici :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Petit rappel, le synopsis de Vice-versa c'est ça :

Au Quartier Cérébral, le centre de contrôle situé dans la tête de la jeune Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche RILEY de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs...
Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie.


=> Toutes les infos sur Vice-Versa

Chloé Valmary (14 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter