Vous aussi, adoptez un dragon...

jeudi 11 mars 2010 - 17:20 | Showbizz
Après nous avoir fait adorer les ogres (Shrek), les animaux de la savane (Madagascar) et les pandi-pandas musclés (Kung Fu Panda), les studios Dreamworks nous préparent une nouvelle surprise dans le genre animaux de compagnie... Car tous vos enfants vont vouloir adopter... un dragon ! Et oui car le fameux Dragons débarquent le 31 mars prochain, et même en en 3D dans les salles équipées.

Inspiré du livre de Cressida Cowell, ce film d’animation retrace la vie du jeune fils du grand chef viking de la tribu. Ce petit bonhomme curieux à l’humour décalé va devoir faire ses preuves à l’approche de l’adolescence et lutter contre un dragon sauvage ! Il va finalement basculer dans un monde inconnu en devenant ami avec un dragon blessé...

dragons jemini

Et comme vos chérubins vont vouloir, eux aussi, leur petite bêbête à cajoler, Jemini, spécialiste des personnages en peluches, a recrée le monde surnaturel (et enchanteur) de Dragons avec une collection dédiée au film et à son héros principal : le fameux Hiccup Horrendous Haddock III (oui, oui) ! Alors toi aussi vis cette aventure palpitante et devient un combattant redoutable en dressant ton dragon grâce aux personnages en peluche Jemini !

Pour rassurer les parents, les personnages en peluche Jemini respectent évidemment les normes techniques et subissent régulièrement les contrôles qualité les plus poussés. Les enfants (et les parents aussi, tiens pourquoi pas) pourront jouer en toute sécurité avec les quatre petits dragons. Ne reste plus qu'à choisir votre préféré !

=> Toutes les infos sur Dragons

Aurélie Vautrin (11 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter