Vous avez entre 15 et 30 ans ? Vous êtes passionné de cinéma ?

Vous avez entre 15 et 30 ans ? Vous êtes passionné de cinéma ? Participez au grand concours de scénarios de court-métrage de fiction organisé par célèbre marque de cahiers Oxford et parrainé par les Lutins du Court-Métrage et les cinémas Gaumont et Pathé : le Grand Prix Oxford du Scénario.
L’an dernier, plus de 1300 scénarios ont été lus par un jury de personnalités prestigieuses parmi lesquelles Jean Christophe Grangé, Vincent Perez, Ludivine Sagnier, Aurélien Recoing ou Delphine Gleize.
Ce concours se déroule du 3 décembre 2003 au 5 février 2004, et est ouvert à toutes les personnes âgées de 15 et 30 ans. Le thème de cette année est " Les petits bonheurs ". Le lauréat verra son scénario produit et réalisé par des professionnels du cinéma et diffusé dans les cinémas Gaumont et Pathé. Le scénario du lauréat de la première édition, Nicolas Verpilleux, est adapté et réalisé par Gabriel Le Bomin, actuellement en cours de production et à découvrir en 2004.
Les bulletins de participation seront à la disposition du public aux caisses des cinémas Gaumont et Pathé à partir du 03 décembre 2003. La remise des prix de cette deuxième édition aura lieu lors de la 7e Nuit des Lutins.

A.C. (8 janvier 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter