Wall.e : et plus si affinités...

Aaa… Wall.e… Pas encore sorti mais déjà très très pris ! Le petit robot au cœur d’artichaut tout droit sorti des studios Pixar se la joue entremetteur pour entretenir son moteur. Un mois avant sa sortie prévue le 30 juillet en France, Wall.e offre un parcours romantique aux célibataires parisiens le samedi 28 juin. Bref, une belle opération marketing qui n’a rien à voir avec l’amour entre le distributeur Disney et le site de rencontres Meetic.fr…

Baptisée Wall.E Dating, l’opération se déroulera en deux sessions programmées à 10h et 14h30. Elles regrouperont chacune cinq femmes et cinq hommes, invités par couple, à s’installer à bord d’un CyloBulle (pousse-pousse parisien) pour discuter, tisser des liens, se rapprocher et plus si affinités… Mais attention, entre les jardins de la capitale, les candidat(e)s pourront changer de partenaires à chacune des six étapes. Et pour pimenter le tout, des hôtesses convieront les badauds à monter eux aussi à bord des CycloBulles !

Les lauréats seront désignés par tirage au sort parmi les candidatures envoyées sur le site Walle.Meetic.fr. Et outre une romance (soyons réalistes), les participants pourront gagner des places pour l'avant-première de Wall.e et un voyage pour deux à Venise.

Circuit de Wall.E dating :
- Champs de Mars (départ)
- Parc du Quan André Citroën
- Jardin du Luxembourg
- Jardin des Tuileries
- Parc Monceau
- Champs de Mars (retour final)

M. Gr. (Le 23 juin 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter