Warhead : Mission temporairement impossible pour 007

Que les fans de « Bond, James Bond » prennent leur mal en patience ! Un épisode perdu de James Bond, Warhead, vient d’être retrouvé par l’auteur Robert Sellers. Ce dernier s’est empressé de détailler le scénario, à travers l’ouvrage The Battle for Bond, paru le 18 juin en Grande-Bretagne.

L’éternel James Bond, alias Sean Connery était à l’initiative de cette mission, avec l’auteur Len Deighton, et le poducteur irlandais Kevin McClory (Les Diamants Sont Éternels, James Bond : Jamais Plus Jamais. Warhead oppose Bond à l’organisation criminelle le Spectre dans une disparition d’avions dans le triangle des Bermudes. Bizarre, bizarre, comme c’est étrange…

Hélas, un différend entre Mcclory et EON Productions empêche la réalisation du nouvel épisode. Plus de vingt ans plus tard en 2001, l’affaire prend fin quand la Cour d’appel Fédérale des Etats-Unis refuse le droit de produire Warhead à McClory.

Même si Sean Connery ne roulera pas des mécaniques dans Warhead, il restera en tête de la compétition des agents de ses Salles Obscures…

O.C (le 27 juin 2007- avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter