Warner, un retour programmé sur la toile

Je vois d’ores et déjà vos sourires béats ! La chaîne Warner Bros, forte d’une longévité de 10 années et disparue récemment de nos écrans en 2006, reviendra en chair et en os pour continuer ses épopées télévisuelles.

Désormais basé sur Internet, le canal culte reprendra du service en proposant notamment programmes, contenus, mais tout particulièrement des séries telles que Smallville, Supernatural ou encore de Gossip Girl, encore bien ancrées dans nos esprits.

La Warner Bros Television Group renaîtra donc de ses cendres, autour d’un projet faste guidé par le streaming gratuit et le modèle économique des publicités en lignes.
Le site à l’heure actuelle hébergé sur www.wb.com est encore en instance de démarrage, mais les premières livraisons des séries ne devraient pas tarder à inonder les players et à tenter quelques nostalgiques et curieux de la première heure.

Pari audacieux ou non pour la chaîne ? Reste à voir la viabilité du modèle économique et la teneur du catalogue proposé pour apprécier le retour en force de la Warner sur un média bien dans l’air du temps.

B.C. (Le 10 mars 2008 – avec Series News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter