Watchmen, la bataille continue

jeudi 4 septembre 2008 - 12:19 | Showbizz
La dispute entre la Fox et la Warner concernant les droits de distribution de Watchmen - Les Gardiens va se régler devant les tribunaux à partir du 6 janvier prochain.

Comme nous vous l’avons annoncé dans notre news du 19/08/2008, les deux célèbres studios américains se battent pour détenir les droits de la probable nouvelle poule aux œufs d’or réalisée par Zack Snyder. Un juge fédéral de Los Angeles a fixé une date pour conclure au plus vite ce problème qui pourrait handicaper la sortie du film.

Quoique, selon les dernières nouvelles, l’attaque en justice de la Fox n’aurait pas perturbé outre mesure la Warner qui a décidé de ne pas changer la date de sortie du long-métrage. À moins que la Fox, qui a dépensé 1 million de dollars dans le développement du projet, arrive à ses fins. Le sort du film serait alors incertain : nouvelle date ? procès sur procès ?

Les fans du comics, qui après la mise en ligne d’une bande-annonce alléchante attendent le film impatiemment, seront-ils les principales victimes de cette affaire de sous ?

Ch. V. (Le 4 septembre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter