Welcome to the jungle again !

Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame sont de retour pour de nouvelles aventures ! Dreamworks vient en effet d'annoncer la préparation d'une suite au film d'animation Madagascar - immense succès au box-office oblige : sorti cet été dans le monde entier, le film a recueilli jusqu'ici 500 millions de dollars de recettes… ! Et ce n'est pas tout, puisque Jeffrey Katzenberg en a profité pour évoquer un spin-off sur les fameux pingouins pour 2009, déjà vedettes d'un court-métrage qui sera diffusé avant les projections du film Wallace Et Gromit : Le Mystere Du Lapin Garou

On avait laissé les bestioles new yorkaises sur l'île de Madagascar, avec leur soif de voyage et de découverte, après avoir réussi à se débrouiller "seules" dans la jungle terrible jungle. Si l'on ne sait pas si les bêbêtes font faire le tour du monde ou rester sur leur île dans le second volet de leurs aventures, on sait d'hors et déjà que Ben Stiller, Chris Rock et Jada Pinkett Smith sont de retour côté voix-off en VO.

Après les Toy Story et autres Shrek, Madagascar joue désormais dans la cour des grands en s'offrant une suite sur grand écran. Et cela va sans dire que Madagascar 2 est sauvagement attendu ! Rendez-vous en 2008…

A.M. (15 septembre 2005, avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter