Will Ferrell et Zach Galifianakis se joignent aux Oscars 2012

mercredi 22 février 2012 - 11:32 | Showbizz
Figures de proue du cinéma comique américain, Will Ferrell (Very Bad Cops) et Zach Galifianakis (Very Bad Trip) fouleront la scène du Kodak Theatre de Los Angeles dimanche 26 février, à l'occasion de la 84ème Cérémonie Des Oscars 2012. Ils s'ajoutent à Tina Fey, Ben Stiller, Chris Rock, Kermit la grenouille, Peggy la cochonne et au casting de Mes Meilleures Amies pour faire rire le public de l'événement, présenté cette année par Billy Crystal, rompu à l'exercice.


La liste des remettants continue de s'étendre. Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Angelina, Jolie, Emma Stone ou Penelope Cruz figurent déjà parmi les artistes qui décerneront les célèbres statuettes. La gent masculine sera, elle, représentée par Tom Cruise, Tom Hanks, Michael Douglas ou Bradley Cooper.


Les cinéphiles français noctambules pourront suivre la cérémonie en direct dans la nuit du 26 au 27 février sur Canal+. Laurent Weil et Didier Allouch commenteront la remise de prix la plus courue du 7e Art mondial, où The Artist de Michel Hazanavicius apparaît comme le grand favori, avec un total de dix nominations.


=> Toutes les infos sur Zach Galifianakis
=> Toutes les infos sur Will Ferrell
=> Toutes les infos sur 84ème Cérémonie des Oscars 2012

(22 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter