Will Smith veut devenir Ch'ti

Will Smith est bien décidé à acquérir les droits d’adaptation de la comédie de Dany Boon Bienvenue Chez Les Ch'Tis. L’acteur producteur souhaiterait développer un remake américain consacré à la communauté noire. Réplique quasi identique du film de Dany Boon, un postier blanc serait muté dans un ghetto noir, genre Harlem, il s’apercevrait qu’au-delà des apparences règnent un profond sentiment de famille, d’entraide, etc…

Mais Pathé n’a pas encore donné son accord. En effet, les propositions des studios hollywoodiens se multiplient et le producteur français ne pense alors qu’à une chose. Faire inlassablement monter les enchères des droits du film.

Bienvenue Chez Les Ch'Tis est devenu en deux mois, un vrai phénomène de société en français. Le film cumule 19,25 millions d’entrées, il devient le film français le plus vu de l’histoire au box-office français. Il pourrait doubler le Titanic et atteindre le record absolu de fréquentation, dans le courant du mois de mai. Les paris sont déjà lancés !

F.B. (Le 25 Avril 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter