Witherspoon, Phillippe : la fin ?!

Reese Witherspoon et Ryan Philippe intègrent la petite famille des couples hollywoodiens en proie aux affres de la séparation. Après Tom Cruise et Nicole Kidman, Demi Moore et Bruce Willis, Brad Pitt et Jennifer Aniston, c’est au tour des deux tourtereaux de Sexe Intentions de passer du côté obscur… 7 ans de mariage, deux enfants et des belles carrières cinématographiques n’auront pas suffi à sauver ce couple du déclin.

La vie semblait rose pour Reese et Ryan, les oiseaux chantaient et les fans les enviaient… L’actrice de 30 ans venait même de remporter une jolie statuette à mettre sur son étagère. Un Oscar et pas des moindres… celui de la meilleure actrice pour son interprétation dans Walk The Line. Depuis cette consécration, Reese Witherspoon fait partie du trio de tête des comédiennes les mieux payées du cinéma américain, aux côtés de Julia Roberts et Nicole Kidman.
Le communiqué anonyme cité par TMZ déclare : « Ils restent impliqués dans leur famille et nous vous demandons de respecter leur intimité et la sécurité de leurs enfants ». La rupture n’a pas été encore confirmée par le porte-parole du couple, mais devrait être annoncé officiellement dans les jours prochains…

Rappelons qu’après avoir joué un jeune policier dans Collision, Oscar du meilleur long métrage cette année, Ryan Phillippe est actuellement à l’affiche du film historique de Clint Eastwood Mémoires De Nos Pères.

J.T.A. (31 octobre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter