Wolverine 1ère victime cinéma de la grippe porcine ?

mardi 28 avril 2009 - 08:57 | Showbizz
Wolverine serait-il la première victime hollywoodienne de la grippe porcine qui sévit au Mexique ? En effet, l'avant-première mexicaine du film X-men Origins : Wolverine avec Hugh Jackman en vedette, a été annulée en raison de l'alerte à la grippe porcine dans ce pays, a rapporté lundi "en exclusivité" l'hebdomadaire People, relayé par l'AFP.
"Nous ne sommes pas seulement inquiets du bien-être de Hugh, et nous n'enverrions jamais quelqu'un dans une zone de danger (...) cela n'avait pas de sens d'organiser (la première) dans ces conditions", a expliqué au magazine américain, sous couvert de l'anonymat, un représentant de la Fox.

La première de Wolverine, où l'acteur australien joue un super-héros mutant, était censée se dérouler demain soir dans la capitale mexicaine, ville où les autorités ont appelé à éviter les réunions publiques et où établissements scolaires, théâtres, musées et zoos, entre autres, ont été fermés. Foyer de l'épidémie, le Mexique pourrait avoir été le théâtre de jusqu'à 149 morts dues à la grippe porcine, selon le ministre de la Santé du pays.
Mais heureusement, vous habitez en France et pourrez donc aller découvrir le film dans toutes les salles de l'Hexagone dès mercredi !

Tout savoir sur les X-men et Hugh Jackman...



=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine

Amélie Chauvet (Le 28 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter