Wonder Woman en détresse

lundi 28 décembre 2009 - 16:33 | Showbizz
Dans la catégorie "projet d'adaptation particulièrement foireux d'un personnage de comics", Wonder Woman a toujours eu de sérieuses chances de remporter le Grand Prix. Mais il semblerait que le point de non-retour soit atteint : après de timides avancées et des blocages à répétition, Joel Silver a confirmé que le projet était au point mort et ne verrait probablement pas le jour.

wonder woman

Il aura quand même fallu plusieurs années pour que le producteur de Sherlock Holmes décide de se concentrer sur d'autres projets plus susceptibles d'aboutir. Lors d'une interview accordée à MTV.com, celui-ci explique que l'incertitude persistante des studios Warner, qui revenaient fréquemment sur le feu vert pourtant accordé au film en 2007, a eu raison de sa patience, la sortie de Wonder Woman étant prévue pour 2011. Mais, si le producteur semble faire contre mauvaise fortune bon coeur, il n'en sera peut-être pas de même pour toutes celles qui espéraient sérieusement se glisser dans l'ultime combinaison short de la puissante madame, à savoir Beyonce, Megan Fox, Jessica Biel, ou encore Katie Holmes, pour n'en citer que quelques-unes...

Wonder Woman ne reviendra donc pas de sitôt sur le grand écran. Une retraite anticipée pour l'amazone, qui devra malheureusement se résigner à ranger ses bottes rouges pour s'occuper de son logis... Une nouvelle copine pour le clan des Desperate Housewives ?

=> Toutes les infos sur Joel Silver

Farah Youssouf (28 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter