Wonder Woman : Patty Jenkins pense déjà à la suite

mercredi 21 juin 2017 - 15:22 | Showbizz
Surprise ! Le succès de Wonder Woman pousse d'ores et déjà la Warner à envisager un second opus. Ça tombe bien : sa réalisatrice, Patty Jenkins, travaille déjà sur un nouveau scénario.



C'est dans une interview accordée à Variety que les producteurs Jon Berg et Geoff Johns, attelés au DC Film Universe, ont révélé l'information : "Patty et moi-même sommes en train d'écrire le scénario en ce moment" indique Johns, qui a déjà participé au script de Green Lantern ou Aquaman. Le Président de Warner Bros. Pictures, Toby Emmerich, avoue à demi-mot que la suite "se déroulera entre 1917 et 2017".

Ces déclarations rappellent l'enthousiasme de la réalisatrice, peu avant la sortie du film dans les salles : "Je suis tombée amoureuse de l'équipe avec qui j'ai mis en scène ce film, mais aussi avec le personnage de Wonder Woman et tout son potentiel à travers ce monde. Ce serait une très grande opportunité de pouvoir m'amuser davantage avec Wonder Woman, maintenant qu'elle existe, détient tout ses pouvoirs et s'engage pleinement dans ce monde que l'on connait tous. Je serais enchantée de m'atteler à ce genre de chose." Patty Jenkins a également déclaré que ce second film pourrait se dérouler aux États-Unis.

Pour autant, Warner Bros. n'a pas encore confirmé que Patty Jenkins serait bien à la barre d'un éventuel second film consacré à Diana Prince. Dans tous les cas, Zack Snyder aurait annoncé malgré lui que ce film était bel et bien envisagé, lors de la promotion de Wonder Woman à Shangaï.

Wonder Woman a déjà rapporté plus de 578 millions de dollars à travers le monde et largement dominé La Momie au box-office américain. Nous retrouverons Gal Gadot dans la peau de l'héroïne dès le 15 novembre prochain dans Justice League, aux côtés de Ben Affleck, Jason Momoa, Ezra Miller, Henry Cavill et Ray Fisher. On en revoit la dernière bande-annonce ?



Gabin Fontaine (21 juin 2017), avec IndieWire

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter