Wonder Woman suscite des vocations et attire une actrice américaine...

mardi 22 août 2017 - 10:33 | Showbizz
Le colossal succès de Wonder Woman suscite des vocations au cinéma. Aujourd'hui, c'est l'actrice Geena Davis qui veut sa place dans le second volet !



Jusque-là réservé – à tort – à des premiers rôles masculins, le genre super-héroïque a prouvé que le public féminin était bien présent grâce au succès record de Wonder Woman (et bientôt Captain Marvel ?). Un succès possible grâce à sa réalisatrice Patty Jenkins (Monsters) et Gal Gadot (Fast And Furious) mais également une mythologie bien ancrée chez les amateurs de DC Comics. Quoi de plus normal que voir les actrices se bousculer au portillon pour obtenir une place dans la suite de Wonder Woman ?

C'est aujourd'hui l'actrice Geena Davis qui souhaite jouer une guerrière amazone dans Wonder Woman. Cette dernière, connue pour Beetlejuice, Thelma & Louise (qui est dans notre top 10 des films qui donnent envie de voyager !) ou encore Stuart Little, semble avoir le profil parfait. En plus d'être actrice, Geena David est connue pour ses qualités de tireuse à l'arc. De quoi ajouter un nouveau bon point sur son CV et sa lettre de motivation. Reste à savoir si cet appel du pied ira jusqu'aux oreilles de la Warner mais surtout Patty Jenkins...

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter