Wonder Woman : tu veux ou tu veux pas ?

mardi 4 août 2009 - 16:07 | Showbizz
L’adaptation de Wonder Woman au cinoche, ça fait des plombes qu’on nous en parle… Et ça n’a pas l’air d’avancer beaucoup. Et pourtant, les candidates se bousculent pour porter les mini-shorts et les bracelets d’or…

C’est donc l’heure de faire le point sur celles qui veulent – et celle qui ne veut pas.

Commençons par celle qui ne veut pas, mais absolument pas se coltiner les super pouvoirs de la femme la plus forte du monde : Megan Fox ! Celle qui ne veut pas reprendre le rôle d’Angelina Jolie dans Lara Croft et ne veut pas non jouer les James Bond Girl plante verte a également refusé catégoriquement d’enfiler le costume de Wonder Woman. Dommage, certains diront qu’elle avait pourtant carrément les arguments pour…

En revanche, côté "j’en ai trop envie", vous avez le choix :

- Beyoncé Knowles en parle depuis un moment (voir notre news : Beyoncé voudrait être une Wonder Woman )

- Vanessa Hudgens (miss High School Musical, qui va bientôt changer son image grâce à Zack Snyder et Sucker Punch)

- Jessica Biel (qui, elle aussi, à la plastique pour)

… Et maintenant c’est Jennifer Love Hewitt, star de Ghost Whisperer qui hurle à qui veut l’entendre qu’elle voudrait porter les mini-shorts moulants. Mais d’une manière un peu étrange en fait… "Je suis plantureuse, je suis athlétique, j’ai carrément le physique pour ! Je voudrais jouer Wonder Woman super mal. Ca serait super cool. Et des bracelets en or ! Regardez ces poignets… Dites moi qu’ils ne seraient pas jolis avec des bracelets en or ! Et en plus j’adore les diadèmes." On ne sait pas si c’est à prendre au 1er, 2ème ou 23ème degré, mais quelque chose nous dit que celle qui murmure à l’oreille des fantômes ne portera pas la culotte bleue…

=> Toutes les infos sur Megan Fox
=> Toutes les infos sur Beyoncé Knowles
=> Toutes les infos sur Vanessa Hudgens
=> Toutes les infos sur Jennifer Love Hewitt

Aurélie Vautrin (04 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter