Woody Allen en avant-première mondiale

mardi 3 mars 2009 - 11:23 | Showbizz
La première mondiale du dernier film de Woody Allen Whatever Works aura lieu à New York à l'ouverture du Festival de Tribeca le 22 avril prochain, a annoncé lundi un communiqué du festival à l'AFP.

Ce film, dont la sortie est prévue en juillet prochain, marque le retour du cinéaste américain à New York, où il n'a pas tourné depuis 2004.

Les rôles principaux y sont tenus par Larry David, l'humoriste auteur de la série télévisée Seinfeld, Evan Rachel Wood (The Wrestler) et Patricia Clarkson (Vicky Cristina Barcelona).

Le Festival de Tribeca, créé en 2001 par Jane Rosenthal et l'acteur Robert De Niro en réaction aux attentats du 11-Septembre contre le World Trade Center, se tiendra cette année du 22 avril au 3 mai.

" Je suis tombée amoureuse de New York à travers les films de Woody Allen et je suis heureuse d'ouvrir le festival cette année avec cette première mondiale ", dit Jane Rosenthal dans ce communiqué.
" C'est une bonne idée de montrer mon film dans un festival qui se tient dans ma ville. C'est enthousiasmant ", a estimé Woody Allen, qui a écrit et mis en scène le long-métrage.

=> Toutes les infos sur Woody Allen
=> Toutes les infos sur Whatever Works
=> Toutes les infos sur Festival du film de Tribeca - New York - 2009

(Le 3 Mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter