Woody Allen + Kate Winslet, une équation possible pour un futur film ?

Pour son dernier projet en date, provisoirement intitulé "Woody Allen Summer Project", le réalisateur américain change ses habitudes et "délaisse" sa ville de prédilection pour filmer ses protagonistes bien loin des quartiers new-yorkais.
Ce film, pour lequel un budget de 10 millions de dollars a été alloué, aura en effet pour cadre la capitale de Grande-Bretagne, quoi de plus logique pour une histoire qui traitera de la haute société londonienne.
Autre information dont on attend encore la confirmation : Kate Winslet devrait faire partie du casting. En attendant cette éventualité, l'actrice britannique sera l'héroïne de A Doll'S House, adaptation cinématographique d'Henrik Ibsen, dans laquelle elle donne la réplique à John Cusack.
Woody Allen termine, quant à lui, le montage de Melinda And Melinda pour la Fox, une comédie qu'il a imaginée et écrite, et à l'affiche de laquelle on retrouvera Will Ferrell et Vinessa Shaw. Il a également participé, cette fois en tant qu'acteur, à l'un des vingt petits films composant l'histoire de Paris, Je T'Aime, une romance qui réunit de grands noms du cinéma français (prochainement sur nos écrans).

J.B. (09 juin 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter