WWZ - Revivez les avant-premières à Paris et Londres (Vidéos)

mardi 2 juillet 2013 - 11:29 | Showbizz
Bon, vous connaissez le topo, la fin du monde, les grands monuments qui explosent, les humains qui se transforment en zombie et mangent d'autres humains, etc.
À la différence que cette fois, le héros, c'est Brad Pitt, qui joue ici dans son premier gros blockbuster, presque dix ans après Troie. Et cela semble plutôt lui réussir puisque World War Z a réalisé le meilleur démarrage d'un film avec l'acteur en tête d'affiche aux Etats-Unis. Bankable vous avez dit ? Et oui, puisque monsieur Pitt aurait déjà signé pour la suite du film apocalyptique.

Enfin bon, avant de découvrir ses exploits sur grand écran - si ce n'est pas déjà fait - petit retour en arrière avec les avant-premières explosives à Paris et Londres, où Brad Pitt est évidemment venu avec sa chère et tendre Angelina Jolie (et sa tribu) :



Et si vous voulez rester dans l'ambiance londonienne et/ou que vous êtes fan de Muse, jetez un oeil à cet extrait du concert qui a eu lieu à l'avant-première mondiale à Londres :



Et sinon c'est quoi L'histoire de World War Z ?
Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...
Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.



=> Toutes les infos sur World War Z

M.D. (02/07/2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter