X-Men Apocalypse : De nouveaux détails et des photos de tournage

mercredi 29 avril 2015 - 14:58 | Showbizz
Après le succès de X-men : Days Of Future Past l'an dernier, Bryan Singer accompagné du scénariste et producteur Simon Kinberg, s'occupe actuellement de diriger le dernier opus de la trilogie préquelle des X-men. Et comme à son habitude, le cinéaste aime attiser l'impatience des fans en révélant quelques détails… Dans une interview consacrée à Empire, Singer a ainsi révélé que le personnage interprété par Oscar Isaac, sera le plus monstrueux visuellement, le plus impressionnant et mythique de tous. "C'est un sacré monstre de film" a-t-il déclaré, ajoutant "les enjeux sont si importants et ce méchant est tellement mythique. Ce sera un film X-Men, mais avec une dimension différente".


En plus de ces informations, certaines photos du tournage viennent d'être dévoilées sur la toile et parmi ces clichés, on peut apercevoir les jeunes personnages de Diablo (Kodi Smit-mcphee), Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan) et Jubilee (Lana Condor) se promener dans un centre commercial au décor qui ressemble fortement à celui des années 80… et pour cause puisque dans l'histoire, ce dernier chapitre se déroule en 1983, une décennie après les événements survenus dans X-men : Days Of Future Past.





Dans cette suite, les personnages se verront complexes et troublés. Ils auront des difficultés à gérer leurs pouvoirs mais devront apprendre à les canaliser au fur et à mesure. Pour l'instant certains looks de nouveaux jeunes mutants n'ont pas encore été dévoilés mais ne tarderont pas longtemps à l'être. Parmi eux, celui de la nouvelle Tornade (Alexandra Shipp) et d'Angel (Ben Hardy).

Allez ! On finit avec une petite série de nouveaux concept arts réalisés par Bryan Singer :






X-men : Apocalypse est prévu pour sa sortie en salles le 18 mai 2016.

Vanessa Roux, avec Empire Online (29 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter