YOU GOT SERVED en tête du box-office nord-américain

La comédie musicale hip hop You Got Served prend la première place du box-office nord-américain et crée ce week-end la surprise. Ce film au budget restreint est le premier du réalisateur Chris Stokes et se place d’entrée et avec facilité dans la cour des grandes superproductions hollywoodiennes.

You Got Served explore la culture du break dancing et raconte l’histoire de deux amis David et Elgin qui veulent ouvrir leur propre studio de danse et d’enregistrement. Pour cela, ils doivent gagner un concours de break dance et prouver qu’ils ont vraiment du talent. Cette comédie musicale a rapporté 16 millions de dollars dès son premier week-end de sortie.

Le duo Jennifer Aniston et Ben Stiller, garde sa deuxième place puisque Polly Et Moi a encore engrangé 10 millions de dollars, après déjà trois semaines de diffusion. L'Effet Papillon avec Ashton Kutcher et Amy Smart, qui était la semaine dernière sur la plus haute marche du podium se retrouve en troisième position.
N’oublions pas l’invincible Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi qui caracole encore parmi les quatre premiers au box-office depuis maintenant sept semaines. Primé aux Golden Globes, le film est considéré comme étant le favori des Oscars 2004…

The Perfect Score de la Paramount est entré directement à la cinquième place, mais n’a pas eu le succès prévu par sa société de production. Le long-métrage The Big Bounce de Warner Bros n’a, quant à lui, pas vraiment marché.

Les quelques nouveautés de ce dernier week-end ont dynamisé le box-office nord-américain…

S.G. (02 février 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter