Zombieland 2 : Woody Harrelson voudra revenir à une seule condition...

vendredi 7 juillet 2017 - 17:05 | Showbizz
On vous avait prévenus en mars dernier : la suite de Bienvenue À Zombieland est toujours en projet chez Sony Pictures, puisque les scénaristes Paul Wernick et Matt Reese ont proposé un script à l'équipe du film et aux dirigeants du studio. Le projet n'est cependant pas encore lancé...



Lors de la promotion du film La Planète Des Singes - Suprématie, Woody Harrelson s'est exprimé à propos du projet dans une interview avec Digital Spy : il serait tout à fait partant pour un second volet, mais si et seulemement si le reste de la bande revient. Il reste ainsi à convaincre Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin !

Les scénaristes du film étaient toutefois conscients que les carrières respectives de chacun des acteurs avaient explosé : Emma Stone a depuis reçu un Oscar pour son rôle dans La La Land de Damien Chazelle, Jesse Eisenberg s'est retrouvé à l'affiche de blockbusters comme la saga Insaisissables ou dans Batman V Superman : L'Aube De La Justice... Quant à Woody Harrelson, il a depuis incarné Haymitch Abernathy dans la trilogie Hunger Games. Abigail Breslin a rejoint le casting de la série Scream Queens, disponible depuis cette semaine sur Netflix.

"Tous les membres du casting sont devenus des superstars désormais. Nous avions fait Bienvenue À Zombieland avec 20 millions de dollars, alors il faut que le modèle financier du projet corresponde à celui d'une suite, que cela ait du sens pour le studio, et qu'il puisse payer les acteurs autant qu'ils sont payés désormais et autant qu'ils le méritent" déclaraient les scénaristes en mars dernier.

Cette suite, très attendue par les fans, permettra d'oublier l'échec du projet d'adaptation en série porté par Amazon Studios il y a déjà cinq ans : seul le pilote avait été produit.

Nous retrouverons Woody Harrelson à l'affiche de La Planète Des Singes - Suprématie, réalisé par Matt Reeves, le 2 août prochain. Pour nous, il s'agit même du meilleur volet de toute la saga ! On revoit la dernière bande-annonce ?



Gabin Fontaine (7 juillet 2017), avec Digital-Spy

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter