21 Jump Street 2 déjà à l'ordre du jour

mardi 20 mars 2012 - 15:23 | Tournage
Arrivée dans les salles nord-américaines le 16 mars dernier, la transposition grand écran de la série policière 21 Jump Street capitalisera sur son engouement surprise, critique comme public, pour une suite. Les cinéphiles français devront attendre le 20 juin pour découvrir Jonah Hill et Channing Tatum dans les rôles de deux policiers pas bien malins, qui intègrent une brigade spécialisée dans l'infiltration en milieu étudiant.

La suite de l'adaptation ciné de "21 Jump Street" déjà à l'ordre du jour'> D'après Variety, Michael Bacall et Jonah Hill, coscénariste de l'adaptation, négocient leur participation à l'écriture d'un deuxième volet. Celui-ci devrait encore mettre en vedette le second, aux côtés de Channing Tatum. Lors de son premier week-end en salles (du 16 au 19 mars), 21 Jump Street s

Imaginé comme une suite de la série policière culte des années 80, le film 21 Jump Street prend le parti de la comédie décomplexée. Il suit l'odyssée de deux jeunes policiers à l'apparence juvénile pour enrayer un trafic de drogue. Ice Cube ou Johnny Depp, fugacement pour le second, apparaissent également dans le film mis en scène par Phil Lord et Christopher Miller, remarqué avec le long métrage d'animation Tempête De Boulettes Géantes.


La bande-annonce de 21 Jump Street :

=> Toutes les infos sur 21 Jump Street

(20 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter