21 Jump Street aura son spin-off féminin !

jeudi 30 avril 2015 - 15:42 | Tournage
Les producteurs, réalisateurs et scénaristes Chris Miller et Phil Lord continuent de nous surprendre !

Après le succès mondial de leurs films 21 Jump Street, 22 Jump Street et La Grande Aventure Lego, le duo qui se trouve archi sollicité à Hollywood fait encore parler de lui. En effet, Sony Pictures vient d'annoncer que la Franchise 21 Jump Street dont ils ont réalisé le remake va s'étendre avec un spin-off féminin dans le même esprit, en plus de poursuivre la saga d'un crossover avec… Men In Black !


Les deux projets sont simultanément en développement à l'heure actuelle mais on sait par The Wrap que le script de ce nouveau 21 Jump Street sera signé Lucia Aniello et Paul Downs (Broad City) pendant que Jonah Hill et Channing Tatum reviendront pour le crossover de 22 Jump Street / Men In Black dans lequel les deux acteurs seront donc occupés à faire des recherches d'investigation sur des extraterrestres.

La nouvelle franchise 21 Jump Street connait un énorme succès et va continuer à l'exploiter. Rappelons que la saga a été adaptée de la série télévisée du même nom, débutée en 1987 et qui avait révélé l'acteur Johnny Depp. Dans le show, on entrait dans la vie d'une brigade spéciale de policiers qui s'était établie au "21 Jump street" et qui s'infiltrait chez des ados pour combattre la délinquance.

En ce qui concerne Chris Miller et Phil Lord, ils sont actuellement inondés de projets : avec Sony, ils préparent le nouveau Sos Fantômes, avec les studios Warner un film sur le super héros The Flash et un nouveau film Lego est également en préparation ainsi qu'une version animée de Spiderman.
Avec un emploi du temps pareil, il est possible qu'ils ne fassent que produire les prochains films issus de 21 Jump Street mais qu'ils laissent un autre réalisateur s'en occuper.

=> Toutes les infos sur 21 Jump Street, le film
=> Toutes les infos sur 22 Jump Street

Vanessa Roux, avec Collider (30 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter