''21 JUMP STREET'' : les dernières nouvelles sur le film !

Ce n’est plus un mystère, 21 Jump Street, la célèbre série de la fin des années 80, qui a contribué à la popularité de Johnny Depp auprès du grand public, va être portée sur grand écran.
Profitant de la vague de succès rencontrée par les adaptations de séries au cinéma, le projet, en développement depuis maintenant 2-3 ans, devrait bientôt se concrétiser.
Si le casting est encore tenu secret, on sait déjà que Stephen J. Cannell, Douglas Rosen et Neal H. Moritz ont accepté de produire le film. Le nom de ce dernier est fréquemment associé à de nombreux projets parmi lesquels Souviens-toi, L'été Dernier, Sexe Intentions, Fast And Furious, Xxx, S.w.a.t. Unité D'élite, Out Of Time, autant de films pour lesquels il était producteur.
Propriétaire d’Original Film, Neal H. Moritz a l’habitude de travailler avec les grands studios américains : Columbia pour The Passion Of The Ark, et prochainement Universal pour Spy-hunter.
Il ne s’agira donc pas non plus de la première collaboration entre le studio Paramount Pictures, à l’origine du projet, et la société de production qui ont travaillé ensemble dernièrement sur le remake d’un film d’Alfred Hitchcock, To Catch A Thief.
On devrait également retrouver Tania Landau sous la casquette de productrice exécutive.

J.B. (21 avril 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter