23 Jump Street : le film arrive !

mercredi 10 septembre 2014 - 11:06 | Tournage
Si vous avez vu 22 Jump Street, vous avez aussi vu les 22 fausses bandes annonces complètement barrées du générique de fin. C'est maintenant officiel, 23 Jump Street va bel et bien se faire et devrait envoyer nos deux spécialistes du milieu scolaire dans une fac de médecine.



Selon le site Deadline, Rodney Rotman, le scénariste du dernier opus, vient d'être réengagé par Sony pour écrire le scénario de la suite des aventures de Jonah Hill et Channing Tatum. Son travail sera supervisé par Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs de 22 Jump Street. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas sûrs de reprendre les commandes de la série délirante abonnée aux références pop et aux vannes trash.

Pour Sony, ne pas donner de suite aux péripéties des deux flics juvéniles spécialistes du milieu scolaire, été impensable. Avec un budget de 50 millions de dollars, 22 Jump Street en a rapporté 190 rien qu'aux États-Unis, son total mondial étant de 319 millions ! Plus fort que 21 Jump Street sur le sol américain, 22 Jump Street est le dixième plus gros succès 2014 au box-office US. Et comme Phil Lord et Christopher Miller ont également signé le troisième plus gros succès US de 2014 avec La Grande Aventure Lego (257 millions de dollars de recettes), Sony est prêt à leur a donner carte blanche.

Actuellement Lord et Miller croulent sous les projets. Les deux réalisateurs sont en effet en train de produire le film Ninjago, La Grande Aventure Lego 2 et la série télévisée Last Man On Earth, ce qui expliquerait qu'ils ne puissent pas diriger 23 Jump Street, dont la sortie serait prévue pour 2016 au plus tard.

=> Toutes les infos sur 22 Jump Street
=> Toutes les infos sur 21 Jump Street, le film

Esther Bosredon (10 septembre 2014) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter