24 heures chrono voit grand

Les fans de la série « 24 heures chrono » vont pouvoir se réjouir, Jack Bauer l'agent de la CIA qui a déjà sauvé le monde en quatre fois 24 heures sur le petit écran va maintenant s'attaquer aux terroristes du 7e art.
Jon Cassar, le producteur et réalisateur de la série phare de la FOX a confié qu'une adaptation sur grand écran serait envisagée. Le principe innovant de cette série : suivre les aventures des personnages en temps réel, ne serait pas entièrement utilisé dans le long-métrage. En effet, la première heure ne se déroulera pas en « live ». Seulement la deuxième heure reprendra l'élément fortement plébiscité par les adeptes de ce feuilleton-thriller après un coup de théâtre.
La chaîne américaine FOX vient de commander deux saisons supplémentaires de ce phénomène télévisuel. Le casting et le scénario, encore à l'état d'ébauche, dépendront alors de l'évolution que suivront les différents protagonistes de la cellule anti-terroriste de Los Angeles au cours des deux prochaines années. Le projet ne verra donc pas le jour avant l'épisode final de la sixième saison fin 2006.
Pour patienter, Kiefer Sutherland sera à l'affiche en décembre 2005 de River Queen, film de guerre se déroulant en Nouvelle-zélande en 1860 tandis qu'Elisha Cuthbert, sa fille à l'écran, pousse déjà des cries d'épouvante dans La Maison De Cire et trois autres de ses long-métrages dont Captivity sont attendus pour 2006. Les addicts de la série pourront toujours prendre leurs doses d'adrénaline avec le jeu vidéo « 24 : The Game » prévu fin 2005.

S.R (Le 20 juin 2005 - Calgary Sun)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter