3 acteurs en lice pour Abraham Lincoln : Vampire Hunt

vendredi 14 janvier 2011 - 15:25 | Tournage
Adrien Brody (Predators), Josh Lucas (Bébé, Mode D'Emploi) et Benjamin Walker (Mémoires De Nos Pères) font partie des acteurs testés pour tenir le rôle-titre du film fantastique Abraham Lincoln : Vampire Hunter de Timur Bekmambetov, révèle le site spécialisé Deadline.com.

Adrien Brody, Josh Lucas et Benjamin Walker en lice pour "Abraham Lincoln : Vampire Hunter"


James D'Arcy (Master & Commander : De L'Autre Côté Du Monde) et Oliver Jackson-cohen (Trop Loin Pour Toi) sont aussi en lice pour participer à cette adaptation du roman fantaisiste de Seth Grahame-Smith, qui imagine le 16ème président des Etats-Unis en redoutable chasseur de vampires.


L'acteur sélectionné devrait se mesurer au Britannique Tom Hardy (Inception), attaché au casting depuis novembre dernier. Les studios Fox soutiennent le projet.


Après Wanted : Choisis Ton Destin (2008), Timur Bekmambetov profitera de 69 millions de dollars et de caméras 3D pour mener à bien la mise en scène. Il retrouvera Tim Burton à la production après le film d'animation Numéro 9 (2009). La sortie d'Abraham Lincoln : Vampire Hunter est fixée au 22 juin 2012 en Amérique du Nord.


(14 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter