50 cent est aussi scénariste !

lundi 23 novembre 2009 - 17:42 | Tournage
Il rappe et produit d’autres artistes, il habille et parfume hommes et femmes avec sa ligne de vêtements, et a fait plusieurs incursions sur le grand écran, et même dans les jeux vidéos. En bon magnat du hip-hop, Curtis "50 Cent" Jackson a tout fait. Mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant, puisqu’il planche sur un nouveau projet. Un concept de gangsta-glaces ? Des assiettes en porcelaine à l’effigie de son crew, le G-Unit ? Mieux : il se lance dans l’écriture de scénarios…

Peu après avoir lancé son dernier album, Before I self destruct, et un film du même nom, voilà qu’il annonce, lors des American Music Awards, qu’il est actuellement en train d’écrire The Gun, le premier d’une série de trois films. Réalisé par Jesse Terro, The Gun devrait suivre le cheminement d’une arme, de sa construction et son passage entre différentes mains, à son utilisation. Bien entendu, "Fifty" devrait jouer le rôle principal dans son propre film, et partagera la vedette avec Val Kilmer, avec qui il a déjà collaboré dans Streets Of Blood, qui a directement fini en DVD, sans passer par la case cinéma…

50 Cent

Malgré des interprétations accueillies plutôt froidement par les critiques, 50 Cent ne cesse de crier à qui veut l’entendre qu’il souhaite jouer dans de grosses productions, voire même s’essayer aux comédies romantiques. Mais face au peu de propositions qu’il doit recevoir, il a dû tenter de prendre les choses en main, considérant que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. En théorie, cela semble logique. Reste à voir le résultat dans la pratique…

=> Toutes les infos sur 50 Cent
=> Toutes les infos sur Val Kilmer

Farah Youssouf (23 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter