50 Nuances plus Sombres : Hugh Dancy devient le Dr. Flynn !

vendredi 8 avril 2016 - 12:50 | Tournage
L’acteur de la série Hannibal incarnera le psychiatre de Christian.



Après Eric Johnson (Smallville) et Bella Heathcote (Dark Shadows), c’est l’acteur britannique Hugh Dancy, connu pour son rôle d’Agent Spécial dans Hannibal qui rejoint l’affiche de la suite de Cinquante Nuances De Grey. Actuellement sur Hulu dans la série The Path, Dancy interprétera le rôle du Dr. John Flynn, un thérapeute que Christian Grey va consulter suite à la réapparition de son ancienne compagne, Mrs Robinson, interprétée par Kim Basinger, qui avait initié Grey à l’art de la domination à seulement 15 ans.

Eric Johnson jouera, quant à lui, le rôle de Jake Hyde, le nouveau patron d’Anastasia, et Bella Heathcote celui de Leïla Williams, l’ex copine, plutôt jalouse, de Christian Grey. Tyler Hoechlin (Teen Wolf) a également rejoint la production. Il prêtera ses traits à Boyce Fox, un auteur qui va signer avec la maison d’édition de Grey.

Dans les rôles phares de Cinquante Nuances Plus Sombres, on retrouvera évidemment Dakota Johnson et Jamie Dornan, mais aussi Rita Ora dans le rôle de Mia Grey.

L’adaptation du deuxième roman d’E.l. James sera réalisé par James Foley (House Of Cards), qui a également signé pour le troisième tome de la série.

Cinquante Nuances Plus Sombres sortira en France le 8 février 2017, alors que Cinquante Nuances Plus Claires est annoncé pour le mois de février 2018.

En attendant…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Solène Filly (8 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter