A la recherche de Batman

Christopher Nolan, réalisateur de Memento et Insomnia se met aux commandes du cinquième volet de Batman plus qu'attendu. Au scénario, c'est David S. Goyer, réalisateur et scénariste des trois épisodes du chasseur de vampires Blade qui s'y colle.
Le rôle de Bruce Wayne n'a encore été attribué à aucun acteur. Justement dans les trois jours qui viennent, les studios de la Warrner Bros ainsi que Christopher Nolan vont tester les quelques prétendants restant pour le rôle de justicier masqué. Parmi eux, on retrouve Jake Gyllenhaal (Donnie Darko), Christian Bale (Equilibrium, American Psycho, Le Règne Du Feu), Joshua Jackson (la série Dawson), Cillian Murphy (28 Jours Plus Tard), Henry Cavill (Le Comte De Monte Cristo) et Eion Bailiey (FIGHT CLUB).

Le nom de Hugh Dancy, prochainement à l'affiche de la production Disney LE ROI ARTHUR, a été évoqué et ce dernier fera partie de la compétition si son emploi du temps le lui permet.
Dans cette suite, le perfide Jocker aurait un rôle moindre, un autre méchant du nom de Scarecrow lui usurpant sa place de méchant.
Le tournage du film doit initialement commencer en février prochain en Angleterre.

T.N. (3 septembre)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter