A.R.T in Las Vegas : Un film éprouvant pour Andie Mac Dowell

Si ces derniers temps, on se fend la poire aux States avec Supergrave, et que le cœur du public bat la chamade avec Jason Bourne, un retour aux maux devait avoir lieu.
On commence donc avec l’actrice intemporelle et mystérieuse Andie Mac Dowell (Quatre Mariages Et Un Enterrement), qui rencontrera Jennifer Tilly (Tideland), sur le tournage de A.r.t. In Las Vegas de Mary Mcguckian.

Le film mettra en joue l’industrie des bébés éprouvettes, non sans une certaine ironie. De là à imaginer une version Wes Andersonisé (infirmières alcooliques marchant sur les éprouvettes futures mères essayant de remplacer leur animal domestique par un enfant), ne nous leurrons pas.

La réalisatrice Mary Mcguckian du film historique, Le Pont Du Roi Saint-louis dirigera également David Sutcliffe (Sticks And Stones), Sara Stockbridge (Spider), Amanda Plummer (Ken Park), ainsi que Géraldine Chaplin (Boxes). Le tournage d’A.r.t. In Las Vegas vient de débuter, en revanche il faudra attendre 2008 pour son accouchement …

O.C (Le 11 septembre 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter