Aaron Eckhart en lice pour interpréter Jack Ryan

mardi 28 octobre 2008 - 12:35 | Tournage
L'acteur Aaron Eckhart est sur la liste des prétendants au rôle de Jack Ryan dans le renouvellement de la franchise prévu par Paramount Pictures, révèle le site d'information spécialisé Moviehole.net. Cette information confirme le désir des studios de faire avancer ce nouveau projet malgré le récent désistement de Sam Raimi à la réalisation.

Aaron Eckhart, alias Harvey Dent dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir, pourrait prêter ses traits à Jack Ryan, l'analyste de la CIA devenu président des Etats-Unis dans les romans de Tom Clancy.

Le personnage de Jack Ryan a été jusqu'ici au centre de quatre longs métrages : A La Poursuite D'Octobre Rouge (1990), Jeux De Guerre (1992), Danger Immédiat (1994) et La Somme De Toutes Les Peurs (2002). Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck ont successivement interprété ce célèbre analyste.

Le tournage de ce nouveau long-métrage devrait commencer en 2010. Sam Raimi s'est récemment désisté pour réaliser le film, préférant se consacrer aux deux suites prévues à la franchise Spider-man. De leur côté, les producteurs Mace Neufeld et Lorenzo Di Bonaventura restent attachés au projet.

=> Toutes les infos sur Aaron Eckhart
=> Toutes les infos sur A La Poursuite d'Octobre Rouge

(Le 28 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter