Aaron Eckhart en veuf éploré

L’acteur américain Aaron Eckhart, serait pressenti pour interpréter le rôle d’un homme qui se met à écrire - suite à la perte de sa femme - sur l’expérience du deuil.

Aaron Eckhart, connu pour ses rôles d’homme séduisant et séducteur au sourire impeccable (Thank You For Smoking ; Le Goût De La Vie), pourrait bien briser le mythe de la perfection. Il endossera prochainement la chemise du héros veuf pour le premier film réalisé par Brandon Camp (scénariste de Apparitions).
En effet, le synopsis de Traveling révèle à ce jour une intrigue au ton dramatique : un homme qui perd sa femme, décide de mettre par écrit ses émotions suite à ce bouleversement. Avec le temps il deviendra une sorte de Gourou charismatique ; mais, malgré un sentiment de libération par ses écrits, il se rendra vite compte qu’il n’a toujours pas surmonté cette épreuve, lors de sa rencontre avec une autre femme…

Pour le scénario, on découvrira un partenaire de Brandon Camp, scénariste et créateur de la série télé John Doe : Mike Thompson. Le tournage devrait débuter en début d’année prochaine.

Aaron Eckart, qui prépare en ce moment plusieurs films dont Neverwas de Joshua Michael, Bill de Melissa Wallack et The Dark Knight de Christopher Nolan, risque d’avoir du pain sur la planche. Peut-être se prépare-t-il à une future nomination pour ses performances ? Patience…

H.B. (31 mai 2007 - avec Relaxnews et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter