Aaron Eckhart, pomme de discorde des Beach Boys

lundi 17 octobre 2011 - 18:28 | Tournage
La biographie musicale The Drummer ("Le Batteur") aura pour héros Aaron Eckhart (The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Rabbit Hole). Randall Miller réalisera ce film qui reviendra sur la personnalité de Dennis Wilson, frère de Carl et Brian et batteur des Beach Boys.

Aaron Eckhart incarnera l'élément perturbateur des Beach Boys


Le cinéaste Randall Miller a confié son choix au quotidien Variety. Le tournage de The Drummer doit s'enclencher au printemps prochain. Le film s'attachera à évoquer les années qui ont précédé le décès de Dennis Wilson, mort moyé sous l'emprise de l'alcool à 39 ans en 1983. Randall Miller s'est octroyé les droits d'utilisation de la musique des Beach Boys, pour illustrer fidèlement The Drummer.


De fort tempérament et peu doué pour la batterie, Dennis Wilson a d'abord été considéré comme le vilain petit canard des Beach Boys, dans les années 60. Son charisme, ajouté à la progression de ses qualités de chanteur et compositeur, permirent au groupe de supporter le séjour en hôpital psychiatrique de son frère Brian. Il est connu aussi pour sa brouille avec son cousin et chanteur d'origine du groupe, interprète de Good Vibrations, Mike Love.

=> Toutes les infos sur Aaron Eckhart

(17 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter