ABC annonce le spin-off de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.

vendredi 21 août 2015 - 14:22 | Tournage
Les premières rumeurs d'un spin-off de Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d., étaient apparues en avril dernier. Cependant, ces derniers mois la chaine ABC était restée discrète sur le projet.


Mais aujourd'hui, Variety annonce la commande d'ABC pour le pilote d'une série appelée Marvel'S Most Wanted avec Adrianne Palicki (Mockingbird) et Nick Blood (Lance Hunter) en co-star.

Petit rappel, le personnage de Mockingbird, de son vrai nom Barbara Morse, est un personnage de l'univers Marvel. Dans les comics, elle est recrutée très jeune par le SHIELD qui lui donne le nom de code "Mockingbird". Pendant l'une de ses missions elle croise Clint Barton alias Oeil-de-Faucon. Le duo devient très proche et finit par rejoindre les Avengers.


A la télévision, le personnage a fait son apparition lors de la saison 2 de la série Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d., interprété par Adrianne Palicki.

Les producteurs de Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d., Jeff Bell et Paul Zbyszewski écriront le pilote de la série.

En plus de Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d., Agent Carter et Marvel'S Most Wanted, ABC a une autre série Marvel en préparation, avec le scénariste John Ridley (12 Years A Slave).

En attendant, Marvel : Les Agents Du S.h.i.e.l.d. sera de retour pour sa troisième saison le 29 septembre prochain.

Bande-annonce Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.
=> Toutes les infos sur Agent Carter

Floriane Coué (le 21 août 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter