Accouchement douloureux pour Lindsay Lohan

Dans la catégorie, "j’ai toujours beaucoup de mal à dépasser le seuil de la crise d’ado et je ne comprends que lorsqu’il m’arrive quelque chose de très très grave", voici la splendide blonde imbibée, Lindsay Lohan.
Pour le coup, pas d’actu médisante sur les problèmes de la star avec sa supposée amie, la bouteille, aucune déclaration éclairante non plus du type « Les gens ne me voient que comme une blonde aux gros seins, mais je suis aussi une actrice. ». La jeune actrice la plus convoitée par les paparazzis, revient sur le grand écran avec Labor Pains, une comédie romantique pas banale signée Rick Schwartz. Elle y joue une assistante dans une maison d’édition où l’on ne traverse jamais un couloir sans serrer les fesses (surtout quand on porte un jean ultra-moulant). Désespérée, (décidément) la jeune femme va tout tenter pour empêcher son patron de la renvoyer, jusqu’à faire croire qu’elle est enceinte.

Le film, porté par Ricks Schwartz, a rencontré beaucoup de difficultés. Notamment pour trouver une production qui veuille concrètement prendre en main le projet. Heureusement pour lui, Nu Image/Millennium, qui ne produit pourtant pas de comédie habituellement, a répondu favorablement à la demande du producteur des trois derniers Scorsese.

L’actrice, que l’on a pu retrouver dernièrement dans Ugly Betty, a tout simplement adoré le script. « C’est un rôle très différent pour moi et je hâte de faire face aux défis qu’il représente, et puis j’adore travailler les comédies. ». Une chance pour elle de se changer un peu les idées après quelques mois mouvementés psychologiquement. Loin de vouloir alimenter la polémique à son sujet, Rick Schwartz a récemment révélé à la presse que la jeune actrice était très coopérative durant le tournage. « Je ne connaissais pas Lindsay avant ça, mais nous nous sommes regardés dans les yeux l’un l’autre il y a trois mois et elle a fait tout ce que je pouvais lui demander. » Un aveu qui n’est pas sans nous laisser perplexes...

W.D. (le 05 juin 2008 – avec Variety )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter