Adam Sandler a une soeur jumelle !

mercredi 28 octobre 2009 - 12:18 | Tournage
Non, ce n’est pas sa dernière trouvaille pour berner un producteur et encaisser deux fois son salaire. Adam Sandler se dédoublera bel et bien, mais pour les besoins de Jack And Jill, son prochain projet. Et, pour ajouter du mordant à l’exercice, il interprètera à la fois Jack et sa sœur jumelle, Jill.

Resté dans les tiroirs de la Columbia pendant près de 3 ans, le projet Jack And Jill est remis sur les rails. Ecrit par son acolyte du Saturday Night Live Steve Koren, la comédie romantique sera produite par Adam Sandler, via sa société Happy Madison. Encore à l’état embryonnaire, aucun autre détail sur le film n’est communiqué, si ce n’est que le début du tournage est prévu pour l’année prochaine, pour une sortie aux horizons de 2011.


Son dernier film, Funny People de Judd Apatow, a plutôt bien été accueilli par les critiques, mais a pourtant été massivement boudé par le public. Un peu dommage quand on sait qu’Adam Sandler y prouve, à qui l’aurait oublié, que derrière cette façade d’adolescent attardé se cache un acteur doté d’une réelle force comique. Espérons donc pour lui que Jack And Jill soit plus proche de la bonne surprise que de la mauvaise blague.

=> Toutes les infos sur Adam Sandler
=> Toutes les infos sur Funny People

Farah Youssouf (28 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter