Adam Sandler CLICK sur son passé

L'acteur comique américain aux multiples talents, très remarqué en 2003 pour son rôle dans Self Control aux côtés de Jack Nicholson, s'apprête à démarrer le tournage de son prochain film au mois d'avril.

Dans ce long métrage intitulé Click, Adam Sandler incarne un architecte dont le travail passe avant tout et qui découvre un jour une télécommande aux curieuses fonctions… Elle permet en effet de remonter le temps ! Ce qui ne tarde pas à le mettre face à ses choix du passé et à lui faire réaliser que beaucoup n'ont pas été judicieux.
Sa sortie est prévue en 2005. Pour le moment, aucun autre acteur n'est crédité au générique. De la même manière, on ne sait pas encore qui réalisera le long métrage.
Le film est co-produit par Columbia et Revolution Studios, mais il sera développé par Adam Sandler via sa maison de production Happy Production et par la société de Neal H. Moritz. Ce dernier est l'heureux producteur de Xxx, 2 Fast 2 Furious et S.w.a.t. Unité D'élite entre autres, qui ont tous fait un carton au Box-Office. Cela n'augure que du bon pour Click. En plus, c'est la paire de scénaristes à l'origine de Bruce Tout Puissant qui est en train de plancher sur le script du long métrage.

Adam Sandler enchaînera ce tournage directement après celui de Spanglish où il a pour partenaire Tea Leoni, alias Mme Duchovny dans la vie civile. On retrouvera d'ailleurs le comédien américain le 21 juillet 2004 dans nos salles, avec 50 First Dates, une comédie romantique avec Drew Barrymore qui devrait faire parler d'elle.

E.C. (le 12 janvier 2004 avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter