Adam Sandler déserte le Mossad

Le scénario du comédien Adam Sandler et des scénaristes Judd Apatow et Robert Smigel vient d’être acheté par la Columbia. You don’t mess with the Zohan est une comédie qui suit les exploits d’un agent du Mossad simulant sa mort afin de rejoindre anonymement New York et devenir coiffeur. C’est Adam Sandler lui-même qui interprétera le coiffeur en question.

Adam Sandler est récemment apparu dans Click : Télécommandez Votre Vie, une comédie passée quasiment inaperçue en France, et sera prochainement dans les salles américaines dans la parodie I Now Pronounce You Chuck And Larry et dans le drame Reign Over. Ce dernier, qui évoque les attentats du 11 septembre, marque un tournant dans la carrière de l’acteur, cantonné jusque-là aux comédies dont les carrières se sont souvent limitées aux Etats-Unis.

Adam Sandler revient pourtant à la comédie avec You don’t mess with the Zohan. Ces coscénaristes sont qui plus est des fidèles du comédien puisqu’on leur doit notamment les scripts de The Wedding Singer et de certains épisodes du Saturday Night Lives, émission phare de la télévision américaine où Adam Sandler a fait ses débuts. Robert Smigel, acteur à ses heures, a par ailleurs partagé l’affiche avec Sandler dans Punch Drunk Love, Little Nicky et Happy Gilmore. Le tournage de Zohan devrait débuter l’été prochain pour une sortie prévue à l’été 2008.

M.B.C. (7 février 2007 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter