Adam Sandler donnera sa voix au comte Dracula

mercredi 6 juillet 2011 - 13:18 | Tournage
Hotel Transylvania, du réalisateur Genndy Tartakovsky (The Clone Wars (TV)), mettra en scène plusieurs monstres dont Dracula, Frankenstein et son épouse, la Momie ou encore des loups garous. Sony Pictures Entertainment annonce dans un communiqué que c'est Adam Sandler qui donnera sa voix au plus célèbre des vampires dans ce nouveau film d'animation en 3D.

Adam  Sandler donnera sa voix au comte Dracula


Dans cette production jeunesse, Dracula ouvre un hôtel de luxe où les monstres peuvent venir se relaxer en paix. Lorsqu'un humain arrive par hasard sur les lieux et a le béguin pour sa fille, Mavis, le comte maléfique se met alors à jouer le "papa-poule".


Du côté des monstres, Kevin James (Quand Chuck Rencontre Larry) prêtera sa voix à Frankenstein et Fran Dresher (Une Nounou D'Enfer) animera sa femme. Le chanteur Cee-Lo Green se mettra dans la peau de la Momie alors que David Spade (Touche Pas À Mes Filles) donnera vie à Quasimodo, reconverti en cuisinier. Steve Buscemi (Copains Pour Toujours) et Molly Shannon (Bad Teacher) joueront un couple de loups-garous. Jonathan, l'humain qui arrive à l'hôtel, sera personnifié par Andy Samberg (Sexe Entre Amis).


Hotel Transylvaniaarrivera sur les écrans nord-américains le 21 septembre 2012 en 3D dans les salles équipées.


Adam Sandler et Kevin James ont l'habitude de travailler ensemble. En 2007, ils incarnaient un faux couple gays dans Quand Chuck Rencontre Larry, puis en 2010 ils se retrouvaient pour Copains Pour Toujours aux côtés de Steve Buscemi et David Spade. Enfin le 17 août 2011, ils seront à l'affiche de la comédie Zookeeper.

(6 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter