Adam Sandler et sa clique

mercredi 11 février 2009 - 12:32 | Tournage
Que fait-on une fois qu’on est arrivé en haut de l’échelle de la comédie hollywoodienne et que l’on a sa propre boîte de production, comme c’est le cas d’Adam Sandler ? Réponse : on fait des films avec et pour ses potes (et sûrement pour une jolie poignée de dollars quand même aussi).
L’acteur s’entoure donc de son ami de toujours Fred Wolf pour écrire un nouveau scénario, dont le titre demeure encore inconnu, mais qui réunira la crème de la comédie américaine, à savoir Kevin James, Chris Rock, Rob Schneider, David Spade et forcément Adam Sandler.

Bien qu’ils aient tous fait leurs armes au Saturday Night Live, ils ne se sont encore jamais tous retrouvés dans le même film. Kevin James était « avec » Adam Sandler dans Quand Chuck Rencontre Larry, et Rob Schneider partageait l’affiche avec ce dernier dans Rien Que Pour Vos Cheveux alors que Chris Rock y faisait une apparition.

Ils seront donc tous réunis à la fin de l’été pour commencer le tournage de cette histoire de cinq meilleurs amis du lycée qui se retrouvent 30 ans plus tard pour passer le week-end du 4 juillet.
A. Sandler en sera d’ailleurs également le producteur.

=> Toutes les infos sur Adam Sandler
=> Toutes les infos sur Rien que pour vos cheveux

Joséphine Avril (Le 11 février 2009).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter