Adam Sandler pour un remake de Narco ?

mardi 14 décembre 2010 - 09:55 | Tournage
L'acteur et producteur américain Adam Sandler (Copains Pour Toujours) développe un projet de remake de la comédie de Gilles Lellouche et Tristan Aurouet,Narco (2004), avec l'intention d'en tenir le premier rôle, selon le site spécialisé Pajiba.com.

Adam  Sandler est en lice pour un remake de la comédie française "Narco"


Adam Sandler est en piste pour remplacer Guillaume Canet dans la peau de Gustave Klopp, dessinateur de bande dessinée frappé de narcolepsie, dont le principal symptôme se traduit par des épisodes d'endormissement irrépressibles. Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman, François Berléand ou encore Guillaume Gallienne participaient au casting.


Adam Sandler produira le film, intitulé The Secret Adventures Of Gustave Klopp, via sa société Happy Madison. En 2007, le projet de remake était caressé par les studios Spyglass Entertainment.


Le comédien s'est aussi vu offrir le premier rôle de The $40.000 Man, parodie de la série L'Homme Qui Valait 3 Milliards, scénarisée par John Francis Daley (Bones). Avant Adam Sandler, Robert Downey Jr. (Iron Man 2) avait été relié au rôle principal de cette comédie.


(14 Décembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter