Adrien Brody est coursier

mardi 28 octobre 2008 - 14:34 | Tournage
Après le projet High School Adrien Brody enchaîne les tournages. Il interprétera le personnage principal du prochain film de Russell Muclahy The Courier pour Arclight Films.

Le long-métrage sera produit par Dan Grodnick, Gary Hamilton, Tucker Tooley, Vincent Newman et Mike Gabraway, le nouveau chef de Arclight’. Adrien Brody sera également producteur exécutif avec Cary Brokaw et Al Munteanu.

Côté scénario, il sera signé Michael Brandt et Derek Haas dont ce sera leur cinquième collaboration. En effet, tout deux ont signé le scénario de 2 Fast 2 Furious, Les Petits Braqueurs, 3h10 Pour Yuma et Wanted : Choisis Ton Destin.

L’histoire de The Courier sera centrée sur un casse-cou coursier qui essaye de remettre un porte-document à quelqu’un qui est introuvable. Mais cette course lui révèlera bien des surprises. Outre qu’elle le mènera à travers le pays, il sera poursuivi par un flic corrompu.

Le tournage doit commencer en Janvier 2009 en Louisiane et à Las Vegas.

En attendant, on pourra retrouver Adrien Brody en Mars 2009 dans le prochain film de Rian Johnson Les Frères Bloom où il sera aux côtés de Rachel Weisz et Mark Ruffalo.

=> Toutes les infos sur Adrien Brody
=> Toutes les infos sur Les Frères Bloom

L.G. (Le 28 Octobre 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter